| Candidature de nicolasdestroy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolasdestroy
| Sujet: Candidature de nicolasdestroy Mer 4 Jan - 11:55 | |
| Salut j'ai débuté sur le serveur 21 lorsque l'univers 43 venait d'ouvrir (je suis pas complètement sûr que le 43, mais vers là). Je suis arriver top 1500 puis je me suis détruire, j'ai donc arrêté.
J'ai recommencé un compte sur barym ca va faire environ 2 ans. Je suis toujours mineur défensif mais avec un tout autre type de défense. Actuellement je suis placé 388 au niveau point, et 284 en points militaires. Au début j'attaquais les inactifs, mais plus maintenant surtout que j'ai pas flotte d'attaque.
Mon but est de créer un bunker inviolable, ca avance bien j'ai actuellement plus de 1500 lanceurs de plasma sur ma planète bunker. Je monte toutes les mines de mes planètes et chaque jours j'envoie les ressources dans mon bunker.
Je vient postuler dans cette alliance car elle a des valeurs que je reconnais. De plus je souhaiterais faire connaissance avec vous tous. Je peut amener mes connaissances à l'alliance et pourquoi pas des échanges si certains ont des besoins urgents, même si personnellement je n'en ai pas besoin.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans. Je suis en BTS Fluides Énergie Environnement où je me débrouille plutôt bien malgré le peu d'efforts que je fournis. Je n'aime pas vraiment sortir, je préfère jouer aux jeux vidéo, je joue à Dofus. Et je suis timide...
| |
|
| |
Kilman Le vautour
| Sujet: Re: Candidature de nicolasdestroy Jeu 5 Jan - 6:01 | |
| Salut Bienvenue ici Mais saches qu’aucun bunker n'est inviolable Et que en cas de guerre, c'est des points faciles pour l'ennemi... | |
|
| |
nicolasdestroy
| Sujet: Re: Candidature de nicolasdestroy Jeu 5 Jan - 6:31 | |
| Salut je ne pense pas que ce sera un point facile. De plus il n'y a aucune rentabilité à m'attaquer. Et surtout en cas de guerre c'est facile à intercepter les flottes attaquantes, surtout avec un soutient massif de la défense qui est visée. Même si une défense inviolable est impossible, on attaque pas une cible où il y a des lourdes pertes pour peu voir très peu de ressources à gagner et de flotte à recycler. | |
|
| |
poutt
| Sujet: Re: Candidature de nicolasdestroy Jeu 5 Jan - 9:30 | |
| Salut a toi
moi perso je trouve que les bunker ne servent a rien tu n'as pas besoin de tout stoquer sur 1 seul planète et comme sa les adversaire ne seront pas tenter de te raider.....
Enfin bon voila quoi moi je dis sa je dis rien......
a long terme tu vas pas que faire des bunker sur toute tes planète tu vas bien faire autre chose non | |
|
| |
nicolasdestroy
| Sujet: Re: Candidature de nicolasdestroy Jeu 5 Jan - 10:39 | |
| Je me suis jamais fait raider car je suis loin d'être rentable, quand tu attaque tu va pas perdre plus de 500 vaisseaux de bataille voir des destructeurs pour juste récolter 2 à 5 millions de ressources.
Sans compter de les ressources ca se transportent pendant l'attaque pour éviter de te les faire prendre. Surtout que on m'attaque je suis pratiquement sur de recycler le champ de débris formé, je pourrait même obtenir une lune pour l'occasion.
Je ne veut surtout pas construire plusieurs bunker, je préfère centralisé sur une seule planète comme ca je disperse pas mes ressources dans une défense moyenne sur chaque planète. | |
|
| |
Grom Paysan
Messages : 664 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 33 Localisation : MONEIN ===> PA : 64
| Sujet: Re: Candidature de nicolasdestroy Jeu 5 Jan - 10:58 | |
| - Citation :
- , quand tu attaque tu va pas perdre plus de 500 vaisseaux de bataille voir des destructeurs pour juste récolter 2 à 5 millions de ressources.
ça c'est déja vu en temps de guerre...et même bien pire! bienvenu sur le forum | |
|
| |
nicolasdestroy
| Sujet: Re: Candidature de nicolasdestroy Ven 6 Jan - 7:22 | |
| Certes mais lors d'une guerre je but est la destruction de l'ennemie et il est bien plus simple de détruire les flottes ennemies sur son terrain avec le soutien, non sans conséquences d'une bonne défense. | |
|
| |
nicolasdestroy
| Sujet: Re: Candidature de nicolasdestroy Ven 6 Jan - 7:28 | |
| De plus actuellement si on m'attaque avec 10000 destructeurs à technologie égales sauf en bouclier où l'attaquant à 2 niveau de plus il perdra 3000 à 3300 de ses destructeurs. Et cela sans détruire l'ensemble de ma défense. | |
|
| |
Kilman Le vautour
| Sujet: Re: Candidature de nicolasdestroy Ven 6 Jan - 9:33 | |
| Éternel débat Simule avec des RIP J'ai déjà vu des Groupés de plus de 1500RIP (pas sur Barym) Difficile à inter...
Vous lancez une discution en interne pour notre nouvel ami ? | |
|
| |
nicolasdestroy
| Sujet: Re: Candidature de nicolasdestroy Ven 6 Jan - 11:38 | |
| Alors avec les rip, bien évidement avec 1500 aucune résistance. Avec n: n rip détruites / n plasma détruit sans auto réparation Avec 75: 75 rip / 250 plasma Avec 100: 25-30 rip / 500 plasma Avec 115: 0-2 rip / 600 plasma Au dessus pas de destruction de rip et plus de dégâts au niveau de la défense. Je pense qu'au développement actuel de l'univers c'est une défense convenable, voir fort plaisante. | |
|
| |
HBK/Alpagueur Membre du triumvirat
Messages : 978 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 33 Localisation : allier
| Sujet: Re: Candidature de nicolasdestroy Dim 8 Jan - 9:06 | |
| salut, et bienvenue sur notre fofo. moi perso, je ne suis pas pour les bunker mais osef, ogame ne sert a rien alors tu fais ce que tu veux^^ | |
|
| |
nicolasdestroy
| Sujet: Re: Candidature de nicolasdestroy Dim 8 Jan - 9:35 | |
| Salut et merci. Je suis bien d'accord, il n'y a aucun but seulement des envies et des plaisirs. Il faut de tout pour faire un monde ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de nicolasdestroy | |
| |
|
| |
| Candidature de nicolasdestroy | |
|